AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
(Thomas) I'm your national anthem
Répondre au sujet


Thomas Jefferson
raya et le dernier dragon
Thomas Jefferson

about me
☽ messages : 31
☽ pseudo : chosen.one
☽ avatar : y/leo.
☽ crédits : (aftermath)
☽ âge : 26
my friends

Mar 18 Jan - 9:29

Thomas Jefferson
âge vingt-quatre ans (et six mois, il y tient). date de naissance dix-sept juin de l'année quatre-vingt-dix-sept. lieu de naissance Toronto, depuis toujours. origines canadiennes et européennes par le biais d'une mère expatriée qui a suivi son coeur de l'autre côté de l'océan. nationalité canadien. orientation sexuelle don juan auto-proclamé depuis le bac à sable, il fait des ravages parmi la gente féminine. Si bien qu'à l'université, on ne l'envisageait pas autrement qu'avec une femme à son bras. Pourtant, aujourd'hui, l'interrogation s'impose sans vraiment qu'il ne réussisse à comprendre d'où pourrait venir cette putain d'ambiguïté. job de grosses études foutues en l'air à la mort d'un père qu'il considérait comme son héros. Détenteur d'une carrosserie depuis des générations, Thomas abandonne ses études avant l'obtention du diplôme qui devait lui ouvrir la porte des plus hautes sphères du monde pour reprendre l'affaire familiale. statut social célibataire endurci, si on l'a toujours connu aux bras de femmes on ne l'a pour autant jamais vu se poser. situation financière en parfait corrélation avec sa position sociale. Les maigres bénéfices qu'il arrive à tirer de son affaire, il les donne à sa mère qui vit d'une retraite pitoyable après plus de quarante longues années de fiers services rendus dans le public. caractère sous ses airs débonnaires brûle un feu qui ne fait qu'empirer avec le temps. Il croyait pouvoir calmer ses addictions en les balayant du revers de la main mais la mort de son père a tout fait à basculer. Il y a l'homme responsable qui fait de son mieux pour faire tourner l'affaire familiale et l'gamin trop jeune pour ces responsabilités-là. La parfaite contradiction de deux entités propres qui se disputent le bout d'gras pour exister dans un corps qui n'a pas tout à fait terminé de grandir et de murir. Il a la fougue de la jeunesse mêlée à la sagesse des anciens. Il se comporte parfois comme un vrai connard pour devenir ensuite le plus sensé des conseillers. Thomas vit sur un fil, parfait équilibriste. Il pourrait tomber, c'est sûr, mais il s'accroche. Chaque jour un peu plus fort. quartier east end. groupe lady tremaine.
family portrait La mère est européenne, anglaise et irlandaise. Elle rencontre le père dans les landes écossaises, lors d'un voyage d'étude. Ils tombent amoureux, elle accepte de le suivre et quitte tout ce qu'elle connait pour rentrer avec lui. Ils ont à peine vingt ans. Il dirige la carrosserie familiale à Toronto et elle trouve un poste dans une grande surface. Ils ne roulent pas sur l'or mais ils s'aiment, ils ont à peine la vingtaine et si le couple parfait devait avoir des représentants officiels, ça serait sans aucune doute ces deux-là. Six ans plus tard, Thomas vient au monde. Fils unique, il évolue dans un cocon, une bulle. Choyé, protégé et conseillé. Très proche de sa mère, tout autant de son père. Il les considère, à juste titre, comme des héros, sans pour autant se rendre compte que personne n'est invincible. Thomas est aiguillé, encouragé, soutenu. C'est grâce à ses vieux qu'il prend la direction de l'université, son père refuse de lui laisser les rennes de l'entreprise sans avoir essayé autre chose. Le problème, c'est que l'père décède d'un cancer. Rapide, précis, bref... un coup dur pour toute la famille. Une mère qui sombre, qui s'écroule. A peine retraitée, officiellement licenciée. Thomas abandonne l'université juste avant les derniers examens pour honorer son père, une dernière fois. C'est tout ce qu'il mérite.
this is my story
- Tu arrêtes, comme ça... sur un coup de tête.
- Mon père vient de mourir. Il ne s'agit pas d'un coup de tête.
Le problème d'Alba a toujours été sa franchise. Ce qui en soit ne devrait sans doute pas vraiment être un problème, mais à cet instant précis, Thomas aurait préféré l'entendre mentir. S'insurger de le voir abandonner ses études ne l'aidait pas particulièrement, c'est vrai. D'autant qu'il était conscient, plus que n'importe qui, de l'erreur qu'il était entrain de commettre.
- Tu vas le regretter toute ta vie.
- Tu devrais même pas être là. Cette résidence est réservée aux mecs, tu sais pertinemment que si l'pion s'pointe, tu vas t'prendre une réprimande.
- C'est ça.. ta défense ?
Il écrase sa cigarette sur le rebord de la fenêtre, se retourne vers la jeune femme et lui adresse un léger sourire. Il n'est pas heureux d'le faire, Thomas, mais il sait qu'il n'a pas l'choix. Sa mère crève d'être seule, la mort de son père remet tout en cause et il n'est plus question pour lui d'agir et penser de manière égoïste.
- Tu n'comprends pas... ça n'a rien d'étonnant. Mais ce n'est pas l'sujet. Je me casse Alba, je ne vais pas laisser ma mère s'enfoncer sans réagir.
Non, il l'aime beaucoup trop pour ça.
Tant pis pour les études, tant pis pour le bel avenir. Si carrossier il doit devenir, carrossier il sera. Pour son père, juste pour lui. Parce que sa disparition l'atteint plus qu'il ne veut bien le montrer, parce que son héros est mort et qu'il ne lui reste rien de plus qu'une concession remplie d'voitures et quelques employés fidèles au poste.
- Vois le côté positif.
- Lequel...
- T'as plus de concurrence désormais. Ce ne sont pas Rose ou Mike qui t'arracheront le pris du meilleur élève de notre promotion. Et quoi que tu en penses, je ne serai jamais plus sexy qu'en bleu de travail.
Il lui arrache un rire, une victoire en soit. Quitter ses amis, c'est ce qu'il y a de plus difficile dans cette décision. Ils ne la comprennent pas, ou l'acceptent sans vraiment le vouloir. Dans tous les cas, cette tentative était la dernière. Alba n'a jamais été la plus téméraire, elle aura attendu qu'ils essaient tous avant de venir le retrouver dans sa chambre en plein milieu de la nuit. Il s'approche d'elle, l'enveloppe de ses bras et l'attire contre lui.
- Tu vas me manquer.
Elle ne répond rien.
Ses bras se glissent dans son dos et son visage se blottit dans le creux de son épaule. Thomas sourit, doucement. Il sait à quoi il renonce, il appréhende mais il n'abandonne pas.
Pour mon père, ce héros.

pseudo chosen.one âge l'âge de raison. pays ceux qui ont gagné la coupe du monde. scénario ou pré-lien pré-lien d' @Alba Solano avatar Leonardo Dicaprio (jeune) crédits tumblr. le mot de la fin j'espère pouvoir être actif, je ne vous le promets pas mais j'ai besoin d'écrire.

Code:
<taken>Leonardo Dicaprio</taken> ☽ @"Thomas Jefferson"


Dernière édition par Thomas Jefferson le Mar 18 Jan - 11:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alba Solano
vaiana, la légende du bout du monde
Alba Solano

about me
☽ messages : 278
☽ pseudo : keep smiling (alex)
☽ multi-comptes : aucun pour le moment.
☽ avatar : ester expósito
☽ crédits : all souls (avatar)
☽ âge : 26
my friends

Mar 18 Jan - 9:32

(Thomas) I'm your national anthem 448651571 (Thomas) I'm your national anthem 448651571 (Thomas) I'm your national anthem 448651571
et prendre leo jeune, je suis fan (Thomas) I'm your national anthem 2315559183 I love you
t'es parfait, comme toujours mon kenny (Thomas) I'm your national anthem 1929907128 et j'ai trop hâte de lire tout ça et de pouvoir à nouveau rp avec toi I love you (Thomas) I'm your national anthem 448651571
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson
raya et le dernier dragon
Thomas Jefferson

about me
☽ messages : 31
☽ pseudo : chosen.one
☽ avatar : y/leo.
☽ crédits : (aftermath)
☽ âge : 26
my friends

Mar 18 Jan - 9:39

(Thomas) I'm your national anthem 1725229253 Je suis content que tu sois contente (Thomas) I'm your national anthem 2160098303
Je te promets pas que ça fonctionne mais j'vais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Solano
vaiana, la légende du bout du monde
Nora Solano

about me
☽ messages : 267
☽ pseudo : hélène
☽ multi-comptes : viv olsen
☽ avatar : andrea duro
☽ crédits : ©me
☽ âge : 28
my friends

Mar 18 Jan - 10:19

bienvenue parmi nous kenny  (Thomas) I'm your national anthem 348452303 (Thomas) I'm your national anthem 348452303 (Thomas) I'm your national anthem 348452303 bon courage pour la fiche (Thomas) I'm your national anthem 1929907128 je me réjouis de la lire et de rp avec toi (Thomas) I'm your national anthem 430585068


Dernière édition par Nora Solano le Mar 18 Jan - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alba Solano
vaiana, la légende du bout du monde
Alba Solano

about me
☽ messages : 278
☽ pseudo : keep smiling (alex)
☽ multi-comptes : aucun pour le moment.
☽ avatar : ester expósito
☽ crédits : all souls (avatar)
☽ âge : 26
my friends

Mar 18 Jan - 11:32

bienvenue à toronto
c'est si bon de te lire à nouveau kenny (Thomas) I'm your national anthem 97363100 I love you je suis trop heureuse que tu prennes un de mes pré-liens et je vais me dépêcher de nous ouvrir notre premier sujet ensemble I love you tu es parfait, comme toujours (Thomas) I'm your national anthem 430585068

cette fois-ci c'est bon, tu as passé la case de la validation. pour t'aider un petit peu à t'intégrer et continuer ta petite vie sur le forum, voici quelques points importants :

Like a Star @ heaven pour commencer, nous avons préparer un guide du nouveau qui devrait te permettre d'avoir toutes les informations importantes sur le forum (Thomas) I'm your national anthem 2315559183
(Thomas) I'm your national anthem 1650319616 pour t'intégrer et te faire des liens, tu peux créer ta fiche de liens et t'aventurer dans celles de tes camarades ou alors passer dans ce sujet. n'hésite pas, personne ne mord promis (Thomas) I'm your national anthem 1759314832 on te rappelle que la fiche de liens est facultative, par contre il est obligatoire de remplir tes liens dans ton profil I love you
Like a Star @ heaven toutes les informations importantes se trouvent ici ; les intrigues et les jeux, les absences des membres, les suggestions ou encore les membres en danger. t'as de quoi faire, pour t'occuper. (Thomas) I'm your national anthem 359606725
(Thomas) I'm your national anthem 1650319616 wyb fonctionne avec des points pour devenir le membre du mois à chaque nouvelle version. dépêches-toi de jeter un oeil à la liste (Thomas) I'm your national anthem 660385134
Like a Star @ heaven tu trouveras par ici l'endroit pour les différentes demandes importantes pour ton personnage. (Thomas) I'm your national anthem 448651571
(Thomas) I'm your national anthem 1650319616 n'oublies pas de compléter entièrement ton profil, ça permettra à tout le monde de situer rapidement ton personnage avec quelques informations. et en plus, tu pourras réclamer des points une fois que ce sera fait (Thomas) I'm your national anthem 3318315029 pour information, la date de naissance à remplir dans le profil est celle de ton personnage, pas la tienne (Thomas) I'm your national anthem 3302820155
Like a Star @ heaven finalement, pour t'aider à t'intégrer sur le forum, nous t'avons attribuer un tout premier partenaire de rp, il s'agit de @alba solano. cette personne est chargée d'ouvrir le sujet le plus rapidement possible (Thomas) I'm your national anthem 3220878667 n'hésites pas aussi à aller t'annoncer dans la banque à rps (Thomas) I'm your national anthem 448651571

voilà, c'est tout ce qu'il te faut pour bien débuter ton aventure sur le forum I love you on est super heureux de pouvoir te compter dans la famille, on espère que tu t'y feras une place bien au chaud (Thomas) I'm your national anthem 2024786857
n'hésites surtout pas à nous contacter si tu en ressens le besoin, on est là pour ça (Thomas) I'm your national anthem 3879518058

tes administrateurs ; hélène & alex
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson
raya et le dernier dragon
Thomas Jefferson

about me
☽ messages : 31
☽ pseudo : chosen.one
☽ avatar : y/leo.
☽ crédits : (aftermath)
☽ âge : 26
my friends

Mar 18 Jan - 11:38

Merci beaucoup Hélène (Thomas) I'm your national anthem 3220878667 (Thomas) I'm your national anthem 3220878667
Merci Alex pour tes mots, comme toujours. (Thomas) I'm your national anthem 1650130700
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Preston
raya et le dernier dragon
Jonah Preston

about me
☽ messages : 29
☽ pseudo : little.fireflie/valérie
☽ multi-comptes : éventuellement ^^
☽ avatar : adam huber
☽ crédits : lumos solem (ava) jonmercer (gifs)
☽ âge : 40
(Thomas) I'm your national anthem Ca65dbcd60ac8428fed6947323e5b42d50129f09
my friends

Mar 18 Jan - 19:36

contente de te revoir ^^
je m'ennuyais de tes personnages (Thomas) I'm your national anthem 3302820155 (Thomas) I'm your national anthem 3302820155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

about me
my friends


Revenir en haut Aller en bas

(Thomas) I'm your national anthem



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watch your back :: gestion du personnage. :: les présentations. :: les fiches validées.-