AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
(m/libre) au choix ☽ fiancé (mariage blanc)
Répondre au sujet


Nora Solano
vaiana, la légende du bout du monde
Nora Solano

about me
☽ messages : 267
☽ pseudo : hélène
☽ multi-comptes : viv olsen
☽ avatar : andrea duro
☽ crédits : ©me
☽ âge : 28
my friends

Sam 8 Jan - 22:22

asher (modifiable)
âge 26 - 35 ans. job au choix. statut social fiancé à nora. caractère ambitieux, drôle, jaloux, obstiné, intelligent, généreux, attentionné. groupe au choix. avatar au choix (ben barnes, chris wood, james lafferty, etc.) je suis pas difficile. crédits tumblr. rp par semaine 1 (300 - 400 mots).
les points importants - asher est assez libre concrètement. il faut surtout respecter les points suivants: il ne vient pas du canada et ne peut pas y rester sans obtenir des papiers ou visa compliqués. il est riche ou a accès à une importante somme d'argent. il s'apprête à épouser nora dans un mariage blanc, mais je vois un ship entre les deux sur le long terme. les raisons de son séjour au canada, son métier, sa famille, etc. sont parfaitement libres tant que ça colle avec ce que j'en dis dans ma fiche et que cela n'exclut pas un ship.
les liens importants
c'est une amie commune qui a présenté nora à asher quand il lui a dit qu'il cherchait à simplifier ses procédures d'obtention du visa. elle savait que nora avait des problèmes d'argent et qu'elle serait open à un tel arrangement. ils ont discuté des détails pendant quelques heures et ont ensuite monté une histoire autour de leur rencontre (à discuter) à raconter autour d'eux. quelques semaines plus tard, prétendant être fous amoureux l'un de l'autre, ils se sont fiancés, ce qui a suspendu le risque d'expulsion pour asher. ils se sont présentés l'un l'autre à leur entourage pour être sûr de rendre leur couple crédible et cherchent maintenant un appartement pour s'installer ensemble prochainement (du moins c'est la version officielle). ils se connaissent très peu, mais n'ont pas d'autre choix que de se découvrir à force de passer du temps ensemble. pour l'instant, ils voient surtout tout cela comme une transaction et pensent pouvoir être amis, mais les choses pourraient changer.


informations supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) au choix ☽ fiancé (mariage blanc)



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix ☽ ex-futur mari.
» (f/libre) libre ☽ la petite soeur
» (f/libre) libre ☽ l'ex envahissante
» (m/libre) logan lerman ☽ l'amour maudit
» (m /libre) Jacob Elordi ☽ Un coeur qui saigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watch your back :: gestion du personnage. :: les recherches.-