AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
Des petits liens avant ma présentation ?
Répondre au sujet


Abby Kinsella
raya et le dernier dragon
Abby Kinsella

about me
☽ messages : 2
☽ pseudo : minifee
☽ avatar : Lucy Hale
☽ crédits : Schizophrenic
my friends

Dim 13 Fév - 21:53

Coucou tous. Je me cherchais un forum pour jouer la belle Lucy, mais je sais pas trop ou m'en aller avec elle, du moins dans le plus précis...

J'ai fouillé les pré liens et eu quelques idées, mais si vous avez des propositions pour ma demoiselle avant l'écriture de sa présentation, on peu s'en parler avec grand plaisir.

Je sais pas si je suis à la bonne place, mais bon juste me le dire sinon! ^^

Au plaisir de Rp avec vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Joff Warner
raya et le dernier dragon
Joff Warner

about me
☽ messages : 33
☽ pseudo : dahlia
☽ avatar : rudy pankow
☽ crédits : imaginelion
my friends

Dim 13 Fév - 23:47

coucou Abby Des petits liens avant ma présentation ?  1981576085
pour mon Joff, je n'ai pas fait de pré-liens encore, mais j'aurais quelques suggestions à te faire! je sais pas quel âge tu compte donner à Abby, mais je suis certaine que dans tous les cas, ça pourrait fonctionner Des petits liens avant ma présentation ?  3302820155

- Joff bosse comme comptable dans une compagnie (bon j'avoue j'ai pas décidé exactement quelle genre d'entreprise c'est, mais c'est un détail). Abby pourrait travailler elle aussi dans cette entreprise? voire même être la patronne (si tu souhaites la faire entrepreneure) ^^
- Abby pourrait aussi être une ex de Joff (la seule relation qu'il ait eu d'ailleurs, parce que c'est un petit timide  Des petits liens avant ma présentation ?  2830460884 ) à voir s'ils sont toujours en bon termes, et comment la relation s'est terminée Des petits liens avant ma présentation ?  1309475607
- Une voisine qui pourrait se plaindre de Joff qui fait un peu trop de bruit quand il joue de la batterie.

voici donc mes petites idées, j'espère qu'une d'elle pourra te plaire Des petits liens avant ma présentation ?  430585068
Revenir en haut Aller en bas
Viv Olsen
raya et le dernier dragon
Viv Olsen

about me
☽ messages : 5
☽ pseudo : hélène
☽ multi-comptes : nora solano
☽ avatar : summer bishil
☽ crédits : ©me
☽ âge : 31
my friends

Mer 16 Fév - 20:19

je viens mille ans plus tard, mais je peux te proposer d'être la demi-soeur de viv par exemple ? Des petits liens avant ma présentation ?  430585068 j'ai aussi nora qui pourrait apprécier quelques liens de plus, par exemple dans son entreprise (je dois faire les pré-liens) Des petits liens avant ma présentation ?  3455081829
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

about me
my friends


Revenir en haut Aller en bas

Des petits liens avant ma présentation ?



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» petits liens ?
» ☽ modèle de présentation
» ☽ modèle de pré-liens
» ☽ recherche de liens
» ☽ pré-liens liés à l'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watch your back :: administration. :: les amis.-