AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
Enquête d'infos
Répondre au sujet


Peanuts
Invité
Anonymous

about me
my friends

Ven 28 Jan - 18:35

Hello à tous ! Je dois avouer que le forum me tente pas mal, moi qui regarde toutes les vidéos de disparition et  d'enquête criminelle sur youtube, je suis ravie d'être tombée sur un forum qui met en avant des disparitions inquiétantes Enquête d'infos  3318315029

En regardant les pré-liens liés à l'intrigue, j'ai eu une idée de personnage : j'aimerais jouer la grande sœur de Samantha Baker. J'aurais aimé qu'elle soit flic pour qu'elle puisse enquêter sur les disparitions Enquête d'infos  2104448219 J'ai pu lire que Samantha avait été placée dans un foyer car les relations avec sa famille étaient trop compliquées. Est-ce qu'elles auraient pu être placées toutes les deux car leur père était alcoolique et avait tendance à utiliser de la violence physique contre ses filles lorsqu'il avait bu trop d'alcool ? Enquête d'infos  2802538224

J'ai également une autre question, est-ce que les personnages disparus seront joués par la suite ou non ? J'imagine bien que c'est une question délicate parce que ça risque de révéler une partie de la suite de l'intrigue... J'aurais juste aimé savoir si le personnage de Samantha pourrait être éventuellement joué par la suite ou si je dois considérer qu'elle restera un pnj Enquête d'infos  1759314832 Bien sûr si ça vous embête de répondre à cette question n'hésitez pas à me le dire, je m'adapterai et ça ne m'empêchera pas de m'inscrire Enquête d'infos  2433065792

Et ENFIN si possible j'aimerais essayer de construire quelques liens avant de m'inscrire Enquête d'infos  3312434255 Mon personnage serait une femme de 26-30 ans, et serait lieutenant de police depuis quelques années. Je l'imagine assez froide, sûre d'elle, avec beaucoup de colère en elle suite à ce qu'elle a vécu dans son enfance (avec sa famille et en foyer). Elle est plutôt méfiante au premier abord mais elle est pas du genre à juger au premier regard, c'est quelqu'un de solide sur qui on peut compter en cas de besoin. Elle fera toujours ce qu'elle estime être juste (même si des fois c'est en contradiction avec la loi... ce qui risque de lui poser quelques soucis avec sa hiérarchie mais c'est un risque que je suis prête à prendre Enquête d'infos  2700681985). Voilà, j'espère que ça vous donnera quelques idées Enquête d'infos  3312434255 C'est un personnage que j'ai déjà joué auparavant (même si je l'adapte à chaque fois au contexte) donc si vous avez besoin de plus de précisions n'hésitez pas ! Enquête d'infos  3455081829

Merci à tous de m'avoir lue et à très vite je l'espère Enquête d'infos  3302820155

PS : je n'ai pas encore décidé quel avatar prendre pour ce personnage alors si vous avez des suggestions je suis toute ouïe Enquête d'infos  3220878667
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Preston
raya et le dernier dragon
Jonah Preston

about me
☽ messages : 29
☽ pseudo : little.fireflie/valérie
☽ multi-comptes : éventuellement ^^
☽ avatar : adam huber
☽ crédits : lumos solem (ava) jonmercer (gifs)
☽ âge : 40
Enquête d'infos  Ca65dbcd60ac8428fed6947323e5b42d50129f09
my friends

Ven 28 Jan - 21:23

hello peanuts :D

je suis contente que le forum te plaise et j'espère que tu vas céder à la tentation Enquête d'infos  3220878667 pour ce qui est de tes questions sur les disparitions, je ne peux malheureusement pas répondre, car je ne sais pas ce que les admins ont prévues en lien avec cela. je vais toutefois les taguer pour qu'elles viennent te répondre I love you @alba solano @nora solano

pour ma part, j'ai plusieurs idées ^^ d'abord, avec jonah, si ton personnage est une flic et dépendemment de l'âge que tu lui donneras, j'imagine qu'elle ne travaillait pas encore il y a sept ans, mais elle pourrait tout de même avoir entendu parler de lui à l'interne par ses collègues en lien avec le scandale qui a éclaté quand il a eu une liaison avec une de ses étudiantes. elle aurait pu se faire une mauvaise opinion de lui et je ne sais pas si ça pourrait être le genre de ton perso, mais depuis ce temps, elle pourrait toujours essayer de le coincer/le prendre en défaut ? genre lui donner des tickets pour excès de vitesse alors qu'il ne roulait pas si vite ou genre le faire passer des tests d'alcoolémie quand il sort des bars. ça pourrait donner quelque chose de marrant Enquête d'infos  2759682257

ensuite, j'aimerais éventuellement me créer un dc relié à une disparition également, donc à ce moment, peut-être qu'ils pourraient fréquenter le même groupe de soutien pour proches de personnes disparues et ils pourraient devenir très proches ?

en terminant, pour les avatars, j'aime bien brittany robertson, chloe bennet et amber heard et je trouve qu'elles font de bonnes flics Enquête d'infos  1695738289

à bientôt j'espère  Enquête d'infos  3312434255

edit: pour les vavas, je pense à melissa benoist aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alba Solano
vaiana, la légende du bout du monde
Alba Solano

about me
☽ messages : 278
☽ pseudo : keep smiling (alex)
☽ multi-comptes : aucun pour le moment.
☽ avatar : ester expósito
☽ crédits : all souls (avatar)
☽ âge : 26
my friends

Lun 31 Jan - 7:25

coucou toi Enquête d'infos  3220878667

tout d'abord ça me fait vraiment plaisir que tu t'intéresses au forum et j'aime beaucoup toutes les idées que tu proposes Enquête d'infos  1929907128 Enquête d'infos  1929907128

ensuite, concernant les personnes disparues, elles vont effectivement rester des pnj et ne pourront jamais être jouées par la suite Enquête d'infos  3220878667 quant à ton idée d'en faire la grande soeur de samantha, je n'y vois aucun inconvénient I love you j'aime tes idées clairement Enquête d'infos  448651571

pour l'avatar, je ne suis pas très douée pour donner les idées, mais j'aime les propositions de jonah Enquête d'infos  1929907128 Enquête d'infos  1929907128 Enquête d'infos  448651571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

about me
my friends


Revenir en haut Aller en bas

Enquête d'infos



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watch your back :: administration. :: les amis. :: les invités.-