AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
(amis/2f) the super nana
Répondre au sujet


Audrey James
raya et le dernier dragon
Audrey James

about me
☽ messages : 62
☽ pseudo : coco
☽ avatar : camila mendes
☽ crédits : endlesslove
☽ âge : 29
(amis/2f) the super nana Tumblr_inline_ppxjxmVDgJ1st5782_250
my friends

Jeu 20 Jan - 12:27

les super nanas

elles sont amies depuis le jardin d'enfant, ayant grandit ensemble comme si elles étaient des soeurs et toujours là l'une pour l'autre. déjantées, charismatiques, elles étaient le trio que tout le monde voyait et que beaucoup voulaient être. beaucoup de rires, de disputes et de pleurs mais cette amitié est bien trop forte pour disparaitre. il y a eu des hauts et des bas, l'une qui est sorti avec l'ex de l'autre et des petites trahisons d'ado de temps en temps mais rien de bien grave. elles sont celles dont on aimerait avoir l'amitié, comme dans sex and the city, desperate housewives, totally spies, etc. mais désormais elles sont adultes et ont chacune des choses qu'elles ne seront plus prête à accepter ou pardonner, des secrets encore inavoués.

belle
âge vingt six job make up artist statut social au choix avatar madelaine petsch  (amis/2f) the super nana 3220878667, abigail cowen, une rousse.

une forte tête, quelque peu leader depuis toujours et rien ne change même après tout ce temps. elle sait ce qu'elle veut et où elle souhaite aller dans la vie, personne ne lui dira ce qu'elle doit dire ou faire. fille d'une famille très aisée, elle est la princesse du groupe ayant autant d'influence sur les réseaux que ses amis. en tant que fille unique, elles sont ses soeurs et serait prête à tout pour elles.

bulle
âge vingt six job danseuse statut social au choix avatar lili reinhart  (amis/2f) the super nana 3220878667 , nicola peltz, une blonde.

douce, sage et timide bien que joyeuse. sa vie n'a pas été toute rose mais c'est ce qui fait sa force et son authenticité. la fibre artistique coule dans ses veines, prodige depuis l'enfance en ce qui concerne la scène. adore le théâtre et la danse, anime le quotidien des autres pour oublier son passé. fragile, elle se repose dans les bras de ses deux meilleures amies et de ses amours. pour elle, la vie est rude mais elle continue de sourire et de se battre malgré tout.


hello, j'espère que tu vas bien ! voici deux rôles à prendre pour compléter la bande d'Audrey, et bien que je laisse le tout relativement libre (les prénoms sont ceux du dessin animé donc, il faut en choisir un !) concernant les avatars j'aimerais vraiment Madelaine et Lili because that ainsi que tous les gifs et photos d'elles ensemble. bien entendu il est possible de proposer d'autres avatars tant que ça reste dans l'esprit des couleurs de cheveux demandé, mais je vais forcément avoir une réserve dessus  (amis/2f) the super nana 4096083459 voilà, sinon j'ai hâte de te voir arriver avec l'un de ses rôles et de pouvoir rp avec toi (amis/2f) the super nana 3302820155
Revenir en haut Aller en bas

(amis/2f) the super nana



Page 1 sur 1 ~

 Sujets similaires

-
» (amis/1) les potes de l'université.
» (amis/3) relax-chillax
» Maddox ~ des amis pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watch your back :: gestion du personnage. :: les recherches. :: les pré-liens.-