AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
wake me up when september ends
Répondre au sujet


Joff Warner
raya et le dernier dragon
Joff Warner

about me
☽ messages : 33
☽ pseudo : dahlia
☽ avatar : rudy pankow
☽ crédits : imaginelion
my friends

Mer 19 Jan - 0:03

joffrey warner
âge 25 ans. date de naissance 8 octobre 1996. lieu de naissance toronto, canada. origines origines américaines et canadiennes. nationalité canadienne. orientation sexuelle hétérosexuel. job comptable dans une petite compagnie. statut social célibataire. situation financière il vient d'une famille ouvrière, donc Joff n'a pas grandi dans l'argent. Il bosse depuis qu'il a 14 ans, il a toujours fait attention à son argent, dépenser le moins possible. Il se classe auourd'hui donc dans la classe moyenne. caractère timide, actif, persévérant, rancunier, généreux, courageux, bagarreur, charismatique. quartier est. groupe lady tremaine.
family portrait Son père Bob Warner, un connard de première. Il n'aurait jamais dû avoir d'enfant. Sa mère, Lori Warner, elle fait de son mieux. Elle prend soin de son ivrogne de mari, elle a élevé ses 2 enfants comme une guerrière. Eva, la petite soeur, celle qui veut que tout se passe bien, qu'il n'y ait jamais de conflits. Malgré qu'il déteste son père, il tient à sa famille et ferait tout pour protéger sa mère et sa soeur.
this is my story
joff en bref : c'est un sportif, il a besoin de bouger. Chaque matin, il part faire un jogging, même l'hiver en pleine tempête. (...) adore cuisiner, c'est un de ses passes-temps. il aime créer de nouvelles recettes (...) joff, c'est un timide romantique. il a cette gêne dès qu'il parle à une fille qui lui plait. (...) il fume des clopes seulement en période de grand stress (...) déteste les fruits de mer, peut-être car il en a trop mangé petit? (...) a été moniteur de camp de vacances, il a travaillé sur une ferme au BC, il a bossé dans une usine, bref il en a fait des job (...) joff il joue de la batterie, il est pas mal. quand il était ado, il était dans un band. (...) a étudié en finances et est maintenant comptable (...) joff a une belle relation avec sa mère, mais pas son père (...) il a déjà essayé de faire son propre vin, pire erreur (...) il sait pas jardiner, il a beau tout faire, ça ne fonctionne juste pas (...) joff il parle bien anglais et français, il est entrain d'apprendre l'espagnol.

tb lettre à sa soeur, été 2017

Sis,
je m'excuse d'être parti, mais j'crois que tu vas finir par me comprendre, me pardonner un jour. J'pouvais plus rester là à rien faire. Fallait que j'bouge. J'avais besoin de changement, besoin d'argent. Je t'en avais parlé y a quelques mois, tu croyais pas que je le ferais, et bien j'ai foncé. J'ai pris le premier bus vers l'ouest, et quelques jours plus tard, j'suis en colombie britannique. Il fait beau ici. C'est vraiment beau, on est bien. C'est différent de la maison. J'avais besoin de ça, besoin de partir. Je vais revenir, promis. Pour la rentrée, j'ai pas le choix. Mais là pour ces quelques semaines qu'il reste, je vais profiter au max. J'veux que toi aussi tu profite de l'absence de ton frangin adoré. Parce que quand je reviens, j'te jure que je nous trouve un appartement, et si maman veut venir avec nous, elle est la bienvenue. L'ivrogne, qu'il reste seul. Il a pas besoin de nous, combien de fois il l'a répété, hein?

Bon allez, je dois retourner travailler.
À bientôt petite soeur
wake me up when september ends 430585068

pseudo dahlia âge bientôt 25 pays québec,canada scénario ou pré-lien pré-lien de alba  wake me up when september ends 430585068  avatar rudy pankow crédits écrire ici le mot de la fin très joli fo' tout doux tout chou comme je les aime  wake me up when september ends 3302820155

Code:
<taken>rudy pankow</taken> ☽ @"joff warner"


Dernière édition par Joff Warner le Mer 19 Jan - 23:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Preston
raya et le dernier dragon
Jonah Preston

about me
☽ messages : 29
☽ pseudo : little.fireflie/valérie
☽ multi-comptes : éventuellement ^^
☽ avatar : adam huber
☽ crédits : lumos solem (ava) jonmercer (gifs)
☽ âge : 40
wake me up when september ends Ca65dbcd60ac8428fed6947323e5b42d50129f09
my friends

Mer 19 Jan - 1:30

je sens déjà que je vais l'aimer, lui wake me up when september ends 1695738289
bienvenue wake me up when september ends 1981576085
Revenir en haut Aller en bas
Joff Warner
raya et le dernier dragon
Joff Warner

about me
☽ messages : 33
☽ pseudo : dahlia
☽ avatar : rudy pankow
☽ crédits : imaginelion
my friends

Mer 19 Jan - 4:39

merci, merci wake me up when september ends 1759314832
ouf tu me mets la pression wake me up when september ends 1650319616 wake me up when september ends 2315559183
Revenir en haut Aller en bas
Alba Solano
vaiana, la légende du bout du monde
Alba Solano

about me
☽ messages : 278
☽ pseudo : keep smiling (alex)
☽ multi-comptes : aucun pour le moment.
☽ avatar : ester expósito
☽ crédits : all souls (avatar)
☽ âge : 26
my friends

Mer 19 Jan - 7:26

bienvenuuuue wake me up when september ends 448651571
trop contente que tu prennes mon pré-lien wake me up when september ends 2315559183
j'ai hâte de lire la suiiite wake me up when september ends 97363100
Revenir en haut Aller en bas
Nora Solano
vaiana, la légende du bout du monde
Nora Solano

about me
☽ messages : 267
☽ pseudo : hélène
☽ multi-comptes : viv olsen
☽ avatar : andrea duro
☽ crédits : ©me
☽ âge : 28
my friends

Mer 19 Jan - 10:33

bienvenue parmi nous wake me up when september ends 2723580195
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Landry
raya et le dernier dragon
Maddox Landry

about me
☽ messages : 18
☽ pseudo : Po'
☽ multi-comptes : //
☽ avatar : Sydney Sweeney
☽ crédits : cosmiclight
wake me up when september ends 375f4d5508dff1000148e7fae01c1022f01617d8
my friends

Mer 19 Jan - 16:01

RUDY wake me up when september ends 3563403448 wake me up when september ends 97363100

Ce début de fiche wake me up when september ends 1263868392

jeviendraistedemanderunlien:
Revenir en haut Aller en bas
Keneti-James Stone
raya et le dernier dragon
Keneti-James Stone

about me
☽ messages : 91
☽ pseudo : sensible
☽ avatar : Chase Stokes
☽ crédits : oolympia
☽ âge : 30
wake me up when september ends Original
Il n'y a rien de plus fort/ plus triste que d'aimer.
my friends

Mer 19 Jan - 16:34

Bienvenue comme ma vdd , je viendrais te quémander un lien wake me up when september ends 1650319616
Revenir en haut Aller en bas
Joff Warner
raya et le dernier dragon
Joff Warner

about me
☽ messages : 33
☽ pseudo : dahlia
☽ avatar : rudy pankow
☽ crédits : imaginelion
my friends

Mer 19 Jan - 22:55

merci à vous I love you
je vous réserve un lien avec plaisir wake me up when september ends 2024786857
Revenir en haut Aller en bas
Alba Solano
vaiana, la légende du bout du monde
Alba Solano

about me
☽ messages : 278
☽ pseudo : keep smiling (alex)
☽ multi-comptes : aucun pour le moment.
☽ avatar : ester expósito
☽ crédits : all souls (avatar)
☽ âge : 26
my friends

Jeu 20 Jan - 7:12

bienvenue à toronto
wake me up when september ends 2315559183 j'aime trop le beau joff I love you j'ai hâte de pouvoir rp avec toi wake me up when september ends 448651571

cette fois-ci c'est bon, tu as passé la case de la validation. pour t'aider un petit peu à t'intégrer et continuer ta petite vie sur le forum, voici quelques points importants :

Like a Star @ heaven pour commencer, nous avons préparer un guide du nouveau qui devrait te permettre d'avoir toutes les informations importantes sur le forum wake me up when september ends 2315559183
wake me up when september ends 1650319616 pour t'intégrer et te faire des liens, tu peux créer ta fiche de liens et t'aventurer dans celles de tes camarades ou alors passer dans ce sujet. n'hésite pas, personne ne mord promis wake me up when september ends 1759314832 on te rappelle que la fiche de liens est facultative, par contre il est obligatoire de remplir tes liens dans ton profil I love you
Like a Star @ heaven toutes les informations importantes se trouvent ici ; les intrigues et les jeux, les absences des membres, les suggestions ou encore les membres en danger. t'as de quoi faire, pour t'occuper. wake me up when september ends 359606725
wake me up when september ends 1650319616 wyb fonctionne avec des points pour devenir le membre du mois à chaque nouvelle version. dépêches-toi de jeter un oeil à la liste wake me up when september ends 660385134
Like a Star @ heaven tu trouveras par ici l'endroit pour les différentes demandes importantes pour ton personnage. wake me up when september ends 448651571
wake me up when september ends 1650319616 n'oublies pas de compléter entièrement ton profil, ça permettra à tout le monde de situer rapidement ton personnage avec quelques informations. et en plus, tu pourras réclamer des points une fois que ce sera fait wake me up when september ends 3318315029 pour information, la date de naissance à remplir dans le profil est celle de ton personnage, pas la tienne wake me up when september ends 3302820155
Like a Star @ heaven finalement, pour t'aider à t'intégrer sur le forum, nous t'avons attribuer un tout premier partenaire de rp, il s'agit de @alba solano. cette personne est chargée d'ouvrir le sujet le plus rapidement possible wake me up when september ends 3220878667 n'hésites pas aussi à aller t'annoncer dans la banque à rps wake me up when september ends 448651571

voilà, c'est tout ce qu'il te faut pour bien débuter ton aventure sur le forum I love you on est super heureux de pouvoir te compter dans la famille, on espère que tu t'y feras une place bien au chaud wake me up when september ends 2024786857
n'hésites surtout pas à nous contacter si tu en ressens le besoin, on est là pour ça wake me up when september ends 3879518058

tes administrateurs ; hélène & alex
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jefferson
raya et le dernier dragon
Thomas Jefferson

about me
☽ messages : 31
☽ pseudo : chosen.one
☽ avatar : y/leo.
☽ crédits : (aftermath)
☽ âge : 26
my friends

Jeu 20 Jan - 9:50

Joff, Joff, il est beau wake me up when september ends 3312434255 wake me up when september ends 3312434255 wake me up when september ends 3879518058
j'pense qu'ils vont bien s'entendre, tous les deux.
j'viendrai te voir pour parler lien. wake me up when september ends 3312434255
Revenir en haut Aller en bas
Joff Warner
raya et le dernier dragon
Joff Warner

about me
☽ messages : 33
☽ pseudo : dahlia
☽ avatar : rudy pankow
☽ crédits : imaginelion
my friends

Jeu 20 Jan - 14:01

merciii wake me up when september ends 3312434255
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

about me
my friends


Revenir en haut Aller en bas

wake me up when september ends



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
watch your back :: gestion du personnage. :: les présentations. :: les fiches validées.-